La famille Moulin
A Issoire les Moulin font partager leur amour du vin, dans la différence et la complémentarité. Le vin est le plus beau bien qui suit les hommes et les générations.
Arômes, bouquet et équilibre parfait.
Pierre Moulin et son fils forment un duo aussi riche qu’un grand cru partageant la même passion pour leur métier. Cette tradition familiale, ce qui prime dans l’apprentissage chez les Moulin, c’est la liberté, une exploration curieuse qui permet de forger sa propre vision du vin, tournée vers l’humain. Quand il cite une bouteille, Pierre le fils, parle d’abord de celui qui l’a faite, les grands vignerons sont d’une simplicité… la passion du vin fait le reste.
Au bon côteau
Une philosophie qui ne date pas d'hier...
Un peu d'Histoire
La Passion dans les gênes
Arrière petit fils de bougnat, fils d'un marchand de boissons, Pierre Moulin se lance dans le commerce de vin avec une ligne directrice: la passion et la recherche de l'excellence.
1975
Issoire, bon vin à boire
C'est en 1994 que l'aventure prend un nouvel essor pour Pierre Moulin. C'est à Issoire que le caviste prend place en s'installant au milieu du centre historique de la ville: la Place de la République.
1994
Une histoire de famille
En ce début de millénaire l'entreprise prospère devient vite une histoire de famille. C'est à cette date là que Pierre Moulin est rejoint par son fils animer par la même passion que son père.
2001
Le développement
Au Bon Coteau c'est aujourd'hui une cave à vin de plus de 200m2 à Issoire (29, Route de St Germain Lembron) et une autre à Vic-le-Comte (224, boulevard du jeu de paume).